être sexy: trucs et astuces.

Publié le par sky-fashion

 

Au boulot, à la plage, ou en ville, être sexy, c'est tout dans la demi-mesure. Car la barrière entre sexy et vulgaire est mince.

 

Au travail:

 

  • Les talons, c'est une valeur sûre. Cependant, hors de question d'arriver au bilan du trimestre en compensé transparant à plateforme de 15 centimetres. Les petits escarpins seront du plus bel effet, 8 centimetres, dix tout au plus.

 

  • Mêler le moulant et le fluide. Un pantalon prêt du corps et une blouse fluide, ou une chemise étroite et une jupe tournante longue. Vous mélangé ainsi féminité et sex-appel.

 

  • Une bonne élocution et un bon vocabulaire (si si je suis serieuse) peuvent vous aider à attirer l'attention masculine et le respect des dames de votre bureau. Avec le DRH trentenaire (célibataire) à la machine à café, parlez d'une voix un peu plus grave et basse, calme, même si ça vous force à baisser le volume, tant pis, il n'aura qu'à se rapprocher de vous pour mieux vous entendre...

 

 

A la plage:

 

  • Inutile de sortir le trikini doré et la peau orange fluo à l'autobronzant. On opte pour un look plus naturel, avec un maillot qui se contente de nous mettre en valeur. Bien adapté, même un une pièce peut vous rendre furieusement attirante. Pour les petits sein, préféré les gros motif pour un effet d'optique. Pour les tailles peut marqué, prenez des shorty de couleur vive. Par contre, évité le orange et le vert clair tant que vous n'avez pas prit un peu de couleur, car ces teinte donne l'impression d'une plus grand pâleur.

 

  • Une peau doré, c'est un point de sex-appel gagné. Et l'huile pour le corps sera votre amie. Cependant, n'arrivez pas sur la plage doré et graissé comme un churros, au risque d'être aussi crâmer et abimé qu'eux.

 

 

A la ville:

 

  • Que ce soit pour faire une balade ou pour sortir boir un verre le soir, inutile d'en faire trop, au risque qu'un monsieur malhonnête vous propose du liquide en échange d'un petit tour dans sa voiture.

 

 

  • Cependant, il est sur que si on s'habille comme un sac, on sera sexy pour personne, même pour un autre sac. On se plante donc devant son miroire pour trouver votre point fort, votre atout nomber one! Vos jambes? Vive les jupes! Votre poitrine? Misez sur les chemises, que vous saurez justement déboutonner pour suggerez sans tout dévoiler.

 

  • Partez sur le principe de l'échange équivalent. Pour sublimer une partie, il faut en assagire une autre. C'est comme le maquillage, si vous maquillez les yeux ET la bouche, le tout avec deux litres de fond de teint, vous risquez surtout de ressembler à une Peugeot 206 volée. Pareille en combinant robe mini et moulante+botte en cuire haut talon+ bas resille, vous etes bonne pour les soirée fétish.

 

 

Publié dans beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Super blog :) j'y apprend pleins de choses ^^
Répondre
S
<br /> <br /> je suis ravi que tu y apprennes des choses. Pense a revenir regulièrement, les nouveau articles n'ont pas de date précises de sortie.<br /> <br /> <br /> <br />
M
je vais voir si ça marche héhé
Répondre
S
<br /> <br /> tien moi au courrant<br /> <br /> <br /> <br />